Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
29 octobre 2016

Won't you please please help me!!

C'est pas le tout d'en arriver à lire 52 livres cette année, mais si je veux remplir mon challenge, je ne dois pas lire n'importe quels livres. Ainsi donc, j'en appelle à vos lumière et conseils car voilà tout ce qu'il me reste à lire :


Une romance classique ? (non mais sérieusement, c'est quoi "une romance classique"? Des idées les filles?)
Le premier livre d'un auteur célèbre ?
Un livre que vous n'avez pas encore lu écrit par un auteur que vous adorez On m'a offert le dernier Jaenada à Noël dernier, je sais que je vais passer un bon moment en le lisant!
Un livre qui a gagné le prix Pulitzer ? Il faudrait que je trouve la liste des récompensés
Un livre que votre mère adore elle m'a prêté Mémé, de Torreton, que j'avais offert à ma propre Mémé (sa maman, si vous me suivez) à l'occasion de ses 90 ans
Un livre qui a plus de 100 ans je suis en train de relire Bel Ami donc ça ira
Un livre que vous auriez dû lire pour l'école mais que vous n'avez pas lu ? J'aimerais bien lire les Mémoires d'Hadrien, plusieurs fois abandonnées dès leurs premières pages...
Un livre dont le titre contient des antonymes ? Any idea, girls?
Un livre paru l'année de votre naissance C'était l'année (nanana nana) 79!
Un livre de votre enfance Je relis les Malheurs de Sophie et Doudou s'amuse avec ma fille, ça compte?
Un livre dont le titre contient une couleur ?

Un livre que vous possédez mais que vous n'avez jamais lu Ça ne sera pas très dur si l'on regarde ma pile - qui d'ailleurs, n'en est pas une, c'est plutôt une étagère complète...
Un livre qui a été interdit Mouais, ça voudra dire que le sujet est triste, ou dur, ou borderline, ou controversé, bref, pas mon genre, mais si vous avez des idées, je prends.
Un livre basé sur une série télé ou qui est devenu une série télé ?

Un livre que vous avez commencé mais jamais terminé Je ne suis pas certaine qu'il en reste beaucoup, mais ce n'est pas là que vous allez pouvoir m'aider.

N'hésitez pas à commenter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité