Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
28 octobre 2016

Le 28, c'est toujours bon?

J'en avais proposé un petit aperçu ici il y a quelques jours, voici l'une de mes réalisations "Le 27, c'est Pinterest" faite ce mois-ci et dont je suis très contente! Le seul bémol, c'est que maintenant que ce doudou est offert, mon fiston aimerait bien en avoir un pour lui (et tant qu'à faire, si je pouvais lui faire tous les super héros...). C'est marrant de voir que, du haut de ses 4 ans et demi, il n'est pas intéressé par le visionnage de ce genre de dessins animés - de toute façon, il sait que c'est interdit, je suis une vieille bique qui trouve ça trop violent pour son âge - mais adore leur esthétisme.  

IMG_6530

IMG_6529

Je suis partie de cette image, trouvée donc sur Pinterest :

pinterest

J'ai aussi fait plusieurs recettes trouvées sur Internet, mais j'oublie systématiquement de les photographier!

Et, sur un tout autre plan, j'ai également retrouvé, tout au fond de ma mémoire, le titre d'un livre lu il y a plusieurs mois et que j'avais beaucoup aimé : La septième fille d'Adèle Kemp, de Julie Johnston. Ce qui porte à 49 ma liste de l'année (et en plus, il peut entrer dans l'une des catégories de mon challenge. Youpi. Il en faut peu pour être heureux).

A bientôt les gonzesses et bonnes vacances à celles qui, comme moi, y sont encore.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli crochetage, belle participation au défi, bravo!
V
Très mignon ton héros masqué! Je note le titre de ce livre, le résumé me semble prometteur. Je me permets de te recommander celui que je lis en ce moment: "tout ce qu'on ne s'est jamais dit" de Celeste Ng. Je me régale!
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité