Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
8 janvier 2017

Dimanche soir...

_20170108_183515

Dimanche soir, mademoiselle se prélasse pendant que les enfants prennent un bain. 

DSC_0286

L'année 2017 commence sur les chapeaux de roue niveau lecture puisque ce livre est le huitième et qu'il me plaît assez pour être certaine que dans quelques jours, j'en parlerai au passé - il faut toujours écouter les conseils des moins de 14 ans, en littérature. 

_20170108_184956

 

Petit plaisir de la journée : I did it. Il va maintenant falloir apprendre par cœur les étapes de la méthode, mais elle n'est pas si longue, j'ai bon espoir ! 

Enfin, cette semaine, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure couture qui agite la blogosphère depuis quelques jours : le projet lancé par Clotilde (clic sur l'image pour comprendre de quoi il s'agit !) 

jecoudsmagarderobecapsulelesnominc3a9s1

 

La participation à ce projet collectif sera un vrai défi pour moi qui ne couds pas encore réellement, en tout cas pas pour moi-même. Je suis actuellement en pleine recherche de patrons (et j'ai aussi retrouvé LA motivation pour perdre quelques kilos...) et d'inspiration. Le dernier coup de cœur a été pour cette création dont j'aimerais bien m'inspirer... Affaire à suivre ! 

363a2914d2d2c2af1bd2c48fe0fb2e40

Bonne semaine à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité