Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
15 août 2016

Bruncheuse récidiviste

J'ai replongé... nous avons brunché la semaine dernière, et avec quelques nouveautés!

IMG_6305

Les madeleines en coques de chocolat que j'avais repérées sur Pinterest. C'est assez simple à faire, une fois que les madeleines sont cuites, on badigeonne le moule de chocolat fondu et on pose les madeleines en appuyant un peu puis on les place au réfrigérateur. Je dois avouer que ma photo est moins appétissante que celle trouvée sur Pinterest, mais les enfants ont apprécié cette recette, qu'ils ont faite eux-mêmes.

IMG_6317

Comme un oeuf bénédicte, ma recette fétiche des brunchs réussis. L'oeuf n'était pas assez coulant (aucune responsabilité, c'est mon frère qui a fait les oeufs!) et de la viande des grisons a remplacé le bacon habituel. La sauce hollandaise était une sauce industrielle en poudre, mais assez bonne.

IMG_6312

Des briochettes à la fleur d'oranger 

IMG_6313

J'ai testé une nouvelle recette : des galettes aux deux saumons. En mélangeant du saumon frais (cuit) et du saumon fumé coupé en petits morceaux, j'ai ajouté un oeuf, une cuillère à soupe de crème fraîche, un peu de jus de citron et de la chapelure avant de former des boulettes que j'ai fait revenir à la poêle. Gros succès.

IMG_6308

Enfin, des bananes plantains frites, des abricots en morceaux, des petites carottes avec une sauce à l'artichaut. On aperçoit dans le fond les muffins à l'anglaise que j'arrive de mieux en mieux à faire avec ma machine à pain. C'est vraiment un jeu d'enfant maintenant et la prochaine étape va être d'en faire avec de la farine complète car il va falloir commencer à faire attention à ma ligne avec tous ces repas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité