Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
16 août 2016

Fauteuil Voltaire rénové

IMG_6404

Il ne s'agit pas d'un vrai Voltaire mais d'une imitation comme on en trouve un peu partout pour une vingtaine d'euros, d'occasion. Je l'ai rénové il y a maintenant plusieurs années (trois ou quatre?) et non seulement il a bien vieilli, mais surtout, il me plaît toujours autant. Pourtant, nous l'avons vraiment retapé à l'arrache car si on commence à faire ça dans les règles de l'art, ça revient à une petite fortune. Après plusieurs années de bons et loyaux services dans la véranda, il a maintenant rejoint ma chambre.

Un petit tapis au crochet s'y ennuyait, seul dans ce coin de la pièce. Ils s'apprivoisent petit à petit et je pense que d'ici quelques mois, ils seront vraiment potes. J'ai bon espoir en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toi qui l'a rénové ? Je t'admire. <br /> <br /> En tout cas, il est très beau.
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité