Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
14 août 2016

Col bateau et vogue la galère!

IMG_6417

J'avais repéré ce modèle dans un ancien numéro de "Coudre, c'est facile". Attirée par le titre prometteur du magazine, je m'étais donc dit que ça allait être facile pour moi de coudre ce modèle. Et c'est là que les ennuis ont commencé. Mais bon, avec de l'aide, j'ai quand même réussi à mener à bien ce projet, et cette tunique va à ravir à ma poulette.

IMG_6418

Comme d'habitude, je me fais plaisir avec les étiquettes (je l'ai cousue avant d'avoir assemblé les morceaux, c'est dire si j'y attache de l'importance). 

 

IMG_6420

Et la voici en entier. Les tissus viennent tous de chez Mondial Tissus où je les avais achetés en soldes cet hiver.

IMG_6422

Le double col asymétrique qui fait toute l'originalité du modèle et qui le rend aussi chouette de dos que de face.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh elles sont chouettes tes étiquettes!
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité