Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
8 août 2016

Un peu plus simple, voyons!

Après avoir repris en douceur le blogage, je m'aperçois que j'ai vraiment envie de revenir ici, mais entre un nom de blog différent de l'adresse, une adresse différente du nom de signature, etc. j'avoue que moi-même, je finis par m'y perdre. Désolée donc pour ce petit déménagement, mais j'espère que vous me suivrez ici, où je compte bien rester un petit moment.

Pour l'instant, je transfère ici mes anciens messages (malheureusement, je ne peux pas en faire de même pour les commentaires!) et à très bientôt pour des nouveautés!

 

                                            Banana

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité