Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
6 août 2016

En juin aussi, j'ai lu! *et bilan de mon challenge à mi-parcours*

En tous les cas, j'en suis persuadée. Mais quoi?

Après une fouille intensive dans mes carnets et ma mémoire, je ne trouve que deux ou trois traces de lecture, alors que je suis certaine qu'il y en a eu plus!

Il y a eu Le potentiel érotique de ma femme, que j'ai bien aimé et Oma, ma grand-mère à moi, que j'ai lu uniquement parce que l'auteur avait les mêmes initiales que moi et que ça faisait partie du défi, mais le souvenir ne sera pas présent bien longtemps.

En juillet, c'est plus frais, et j'ai lu Presque jeune, presque jolie, de nouveau célibataire, de ma copine Stephie, La cour des grandes d'Adèle Bréau (j'ai adore, je vais vite me procurer le reste de la trilogie) et Les intéressants, de Meg Wolitzer. J'ai aussi lu La magie du rangement, qui n'est pas du tout un roman, mais un livre pratique d'organisation, mais il m'a vraiment fait rire, j'ai mis plein de post-it pensant en faire un recueil ici, mais il n'en vaut pas la peine...

Un livre de plus de 500 pages Les intéressants, lu en juillet
Une romance classique
Un livre adapté en film Tout contre Léo, lu en avril
Un livre publié cette année ... Presque jeune, presque jolie, de nouveau célibataire... lu en juillet
Un livre dont le titre contient un nombre Dix-sept ans, de Colombe Shneck, lu en février
Un livre dont l'auteur a moins de 30 ans Le potentiel érotique de ma femme, lu en juin
Un livre avec des personnages non-humains 43, rue du vieux cimetière, lu en janvier
Un livre drôle
Un livre écrit par une femme Les Morues, lu en avril
Un livre à suspense ou un thriller U4, Jules, lu en mars
Un livre dont le titre est composé d'un seul mot Patients, lu en mars
Un recueil de nouvelles Maîtres du jeu, lu en mars
Un livre qui se déroule dans un autre pays A comme aujourd'hui, lu en janvier
Un livre qui ne soit pas de la fiction Sur la photo de classe, lu en mai
Le premier livre d'un auteur célèbre
Un livre que vous n'avez pas encore lu écrit par un auteur que vous adorez
Un livre recommandé par un ami Will et Will, lu en janvier
Un livre qui a gagné le prix Pulitzer
Un livre basé sur une histoire vraie Charlotte, lu en janvier
Un livre qui est tout en bas de votre PAL Momo, le petit prince des Bleuets, lu en mai
Un livre que votre mère adore
Un livre qui vous fait peur
Un livre qui a plus de 100 ans
Un livre choisi pour sa couverture Nous les menteurs, lu en avril (pas seulement pour sa couverture, mais sur les conseils de ma copine!)
Un livre que vous auriez dû lire pour l'école mais que vous n'avez pas lu
Des mémoires Moi, Malala
Un livre que vous pouvez terminer en une journée On n'a rien vu venir, lu en janvier
Un livre dont le titre contient des antonymes
Un livre qui se déroule à un endroit où vous avez toujours voulu aller Le livre des Baltimore, lu en février
Un livre paru l'année de votre naissance
Un livre avec de mauvaises critiques La Place, relu en mars
Une trilogie Meto, trilogie terminée en janvier
Un livre de votre enfance
Un livre avec un triangle amoureux
Un livre qui se déroule dans le futur Nox, lu en mai-juin
Un livre qui se déroule au lycée Eleanor et Park, lu en janvier
Un livre dont le titre contient une couleur
Un livre qui vous a fait pleurer
Un livre avec de la magie

Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu Un trou dans le calendrier, lu en mars
Un livre que vous possédez mais que vous n'avez jamais lu
Un livre qui se déroule dans votre ville/votre région J'ai entendu ton coeur pleurer, lu en avril
Un livre traduit d'une autre langue  Avez-vous vu Zachary Beaver?, lu en mai
Un livre qui se déroule pendant Noël Flocons d'amour, lu en février
Un livre écrit par un auteur avec les mêmes initiales que vous Oma, ma grand-mère à moi, lu en juin
Une pièce de théâtre Les Fourberies de Scapin, relu en mars
Un livre qui a été interdit
Un livre basé sur une série télé ou qui est devenu une série télé

Un livre que vous avez commencé mais jamais terminé

Et j'en suis à 39 livres pour cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité