Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
18 décembre 2016

52 - la délivrance

Avec les livres lus ces dernières semaines, je parviens à atteindre l'objectif fixé en début d'année. Malheureusement, je n'ai pas noté tous les derniers titres. Dans mes bonnes résolutions pour 2017, il faudra être plus sérieuse sur ce point-là.

Ce que j'aimerais vraiment, c'est prendre le temps de venir ici une fois par semaine, qu'on se donne rdv, et que je vous montre tout ce que j'ai :

- lu

- vu

- cousu

- crocheté

- tricoté

- cuisiné

dans la semaine.

Affaire à suivre, on va dire.

Néanmoins, je vous conseille un livre que j'ai beaucoup aimé, Accusée, de Frances O'Roark Dowell. J'ai déploré que la quatrième de couverture en dévoile beaucoup trop sur l'intrigue (en gros, on nous y parle d'événements qui se passent dans le dernier quart du livre!). Afin de vous faire subir le même sort, je vais me contenter de vous le recommander : c'est l'été mouvementé de Dovey, adolescente un peu garçon manqué qui vit en Caroline du Nord, à la fin des années 1920.

41gI4TdUFNL__SX333_BO1,204,203,200_

(ce mois-ci, j'ai également lu Le choeur des femmes, sans l'apprécier plus que cela, Du sang sur la glace, de Nesbo, que j'aime bien d'habitude, mais je n'ai pas accroché avec ce titre-là, et j'ai relu quelques classiques)

Allez, je retourne à ma machine à coudre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité