Oh la la! J'ai honte de ne pas venir plus souvent. Pourtant, je ne cours pas vraiment après le temps, enfin, pas plus que n'importe quelle maman de trois enfants qui travaille... mais bon, je privilégie souvent d'autres choses au fait de bloguer. Et puis, le changement de blog et le fait de perdre énormément de visiteurs (sans parler des commentaires, qui sont devenus quasiment inexistants) m'a un peu découragée. MAIS je sais que derrière leur écran se cachent quelques copines (Cécile, Julie, Laetitia, Jennifer, Katia et j'en passe) qui elles prennent toujours plaisir à voir ce que je fabrique.

Ainsi donc, mon principal petit plaisir du moment (en dehors du fait de manger un carré de chocolat Maxi Plaisir lait-praliné-noisettes le soir, quand les enfants sont couchés) consiste en la réalisation de pleins de doudous au crochet.

Comme celui-ci, par exemple, inspiré des modèles de Lalylala :

IMG_6529

Mais je tiens aussi bon sur le défi que m'a lancé ma fille : je n'ai acheté aucun vêtement (autre que ceux que je ne peux pas faire comme les jeans, les sous-vêtements, les chaussettes) depuis le mois d'avril, ni pour mes enfants, ni pour moi. J'aimerais leur coudre encore quelques tenues et continuer à tricoter. Sur ce dernier point, je cherche plutôt des modèles pour les garçons car je pense que ma fille a une dizaine de tricots "chauds", home-made, dans sa taille (j'en viens à espérer un hiver bien rude comme il faut pour qu'elle puisse tous les porter!). Voici le dernier que je lui ai tricoté :

IMG_6412

IMG_6413

J'essaie de revenir très vite, ne serait-ce que pour une petite revue de presse parce que mon passage au kiosque (oui, au kiosque, ça fait plus classe que de dire que j'achète mes revues au rayon presse de Carrouf, non?) a fait saigner mon porte-monnaie!

IMG_6549

Bon week-end, les filles!