Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
21 mars 2016

Dans la vie, il y a des cactus...

ou bien encore des cacti, des cactées? Bref, faible que je suis, je cède aux modes en tout genre et avais épinglé sur mon pinterest depuis un moment des images de cactus de toutes les formes.

IMG_5114

Les modèles sont presque tous des improvisations, les pots viennent de chez Ikea, et, oui, j'ai parfois triché.

IMG_5111

D'autres suivront, je pense. Ce serait dommage de s'arrêter là!

IMG_5109

De quoi écouler facilement quelques pelotons de laine verte, aux teintes et textures variées dont j'aurais toutes les peines à vous donner les références. Alors, avez-vous aussi cédé à la mode du cactus?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité