Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
27 janvier 2016

Le mercredi, on lit

n'avais pas eu le temps de poster mercredi dernier, alors je reviens avec deux livres lus cette quinzaine. Deux livres du même auteur, un pur hasard.

 

a-comme-aujourd_hui

Encore une fois, c'est au rayon jeunesse que je me suis fournie cette semaine, et y'a pas à dire, j'aime ça. A comme aujourd'hui restera un très bon souvenir de lecture, que je conseillerai avec plaisir aux ados de mon entourage. Le pitch est simple : A se réveille tous les jours dans un corps différent, avec une seule certitude : le lendemain matin, il sera ailleurs. Il semble avoir accepté sa condition lorsqu'un jour, alors qu'il est dans le corps de l'antipathique Justin, il tombe amoureux de Rhiannon, la petite amie de ce dernier...

will

Il s'agit cette fois-ci d'une co-écriture de David Levithan, l'auteur d'A comme aujourd'hui, et de John Green, qu'on ne présente plus. J'ai trouvé la lecture agréable, mais je sais aussi qu'il s'agit d'un livre dont je ne me souviendrai plus dans un an. Du même auteur, j'avais préféré Qui es-tu Alaska?, dont j'imaginerais très bien une adaptation cinématographique.

Pour l'année 2016, j'en suis donc à 7 livres lus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité