Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
22 décembre 2015

Le loup penaud

IMG_4610

Même s'il a l'air particulièrement triste sur cette photo qui date d'une époque où ma mère, ayant eu pitié de lui, ne l'avait pas encore pris sous son aile pour lui coudre la tête de manière à le rendre plus présentable, je l'aime bien, ce petit loup.

Le modèle est d'Anisbee, dont les loups sont un peu plus jolis. Le tuto est ici. Je n'achète pas beaucoup de tutos, parce que je trouve qu'il y a déjà assez à faire avec les modèles gratuits et les magazines, livres vers lesquels je penche plus souvent. Mais celui-ci n'est pas très cher, bien expliqué et le résultat est vraiment chouette.

A refaire dans d'autres couleurs, assurément!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Banana Splita
Publicité